La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chroniques du Nod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:15

LES CHRONIQUES DU NOD


Bienvenu sur les Chroniques du Nod ! Ici, tu trouveras l’histoire de l’alliance depuis sa fondation jusqu’à nos jours. Ainsi tu auras à ta connaissance tout les événements qui ont fait vivre l’alliance. Nombreux sont ceux qui ont passé ici de grands moments, et peut-être revivront-ils leurs émotions passées en lisant ce qui suit. Que tu soit de ceux-ci ou non, découvres quelles ont été les œuvres de la Confrérie, ses grands moments et les périodes les plus difficiles. Tu comprendras alors pourquoi le Nod est éternel...




Merci à l’aide apportée par Kane, Terror et Master !

Mai 2007


Le 10 mai 2007, Kane crée la Confrérie du Nod dont le but est de propager la technologie de la paix à travers l’Univers. De nombreux fidèles le rejoignent aussitôt, notamment Terror le 20 mai.


Juin 2007


Terror reçoit le grade spécial de chef de la propagande.


Aout 2007


Arrivée de Miss Tite, qui deviendra par la suite incontournable et sera la Mascotte de la Confrérie.


Kane crée le Groupement des Partisans du Nod, coalition d’alliances sous la bannière du Nod pour propager la technologie de la paix. Il est constitué par la N.D69 et la SGAtlan.

Les TBOD refusent le groupement et menacent de guerre le Nod. Grâce à la diplomatie de Kane, ils acceptent un pacte, amenant Master sur le forum.


Les 500 messages sont atteints !!!


Septembre 2007

Les LPC intègrent le groupement.


Décembre 2007


Master intègre le Nod suite à l’explosion de la TBOD.

Le 19 : Annonce de la création de la wing à 20h28… Master devient le commandant des citoyens du Nod.

Arrivée de Jack-115.


C’est vers cette période que le nod atteint son nombre maximum de membres, 16 Noddies luttent au sein de la confrérie.


Janvier 2008

Le 21 : Arrivée de Vince.

Le 24 : Arrivée de Spit Fire, connu par la suite sous le nom de Conrad Hallm, puis de Knukles…

Les Ulysse déclarent la guerre au Nod pour s’amuser… Master convainc les Ulysse de ne pas la faire.

Master quitte temporairement le Nod pour une guerre entre les FI et les Bisouk. Il ne reviendra jamais…

Jack-115 devient commandant des citoyens du Nod.

Miss Tite à son tour s’en va chez les Ulysse… Le Nod entame une période de chute de participation de ses membres, Kane apparaît moins pour cause de vie réelle…


La question de la survie de l’alliance se pose pour la première fois…


Février 2008


La LF rentre dans le groupement des partisans.

Le forum ne voit que 17 nouveaux sujets ce moi-ci, plus forte baisse depuis juillet 2007, signe d’un affaiblissement de la vie du Nod.



Mars 2008

Le 28 : Annonce officiel de la dissolution de la wing dont les membres sont invités à rejoindre l’alliance mère. Mesure prise suite au manque de participation des membres et destinées à motiver les troupes.

Le forum semble cependant sombrer dans l’abandon…


Avril 2008

Master raide les Noddies pour les obliger à revenir sur le forum. Malheureusement, d’autres Ulysse prennent la recherche de mercenaire de Kane contre Master comme une agression. Une série d’attaque des Ulysse et de leurs alliés LRCN commence contre le Nod.

Terror annonce son intention de quitter le Nod pour lui aussi aller chez les Ulysse.


Mai 2008

Les raids des Ulysse et de leurs alliés prennent fin, l’accalmie revient.

Le 3 : Kane nous annonce son départ officiel du Nod et pose la question de la dissolution… Les discussions se passent entre Terror, Conrad Hallm et Vince .

Le 7 : Vince accepte de reprendre la Confrérie. Il est nommé intendant par Kane et deviens le successeur du Messie jusqu’à un éventuel retour. La période d’un mois est décidée pour relancer l’alliance, en cas d’échec, dissolution !



Kane nous quitte… Il s’en va vers son destin, entre chez les Triade_A… Ainsi, le créateur du Nod part après un an à porter ses valeurs. Au revoir, Kane ! Et tu peux me croire, ça va être difficile d’exploser tes scores ! bye sniff bye


La politique du Nod doit être celle de redressement, l’objectif clair est désormais de recruter en masse et d’expulser les inactifs. Les inactifs sont donc virés et le recrutement est lancé !

Terror annonce qu'il reste.

2 nouveaux pactes totaux sont établis avec la TMU et ensuite la TCAO.


Le Nod retrouve des couleurs, la participation revient !


Juin 2008


Le 7 : Cela fait déjà un moment que l’idée de dissolution est abandonnée !

Columbo devient chef de la propagande quelques semaines, le temps de l’absence de Terror.

Terror, membres le plus ancien et de loin, reçoit le grade spécial de "Fossile du Nod"

L’histoire du Nod est écrite !

Les F.A, anciens DRNod, reprennent contact avec le Nod, pacte total signé.


Juillet 2008

Master Chief revient dans le Nod le temps d'une guerre contre la LPN.

Master a recruté Vince dans le Nod,
à présent Vince recrute Master...

Le 14: La guerre est déclarée !


Le 16: L'ennemi dissout ne peut plus suivre, la Victoire est proclamée !

Août 2008

Un nouveau pacte total est conclu avec les PLN, devenus les TheoriEN.

Septembre 2008

Le 7: Terror annonce son départ définitif de la confrérie pour rejoindre les Ulysse...
Sad

Le 8: Columbo devient chef de la propagande.

Le groupement des partisans du Nod est relancé avec les T.M.U et les F.A.


Octobre 2008

Les T.H.C rejoingnent la confrérie du Nod, l'alliance gagne 6 joueurs et passe les 6 millions de points. Niveau record pour le Nod !

Le 17: Les F.A deviennent les T.A.W., wing des Terrians... Le PT devient PNA...

Le 28: Freeman, plus connu autrefois sous le nom de Lacsap88, pose sa candidature dans la Confrérie. Plus d' 1 800 000 points !

Novembre 2008

Freeman propose l'idée de la constitution du Groupement et d'un nouveau forum. Après de longues discussions, les TheoriEN intègrent le Groupement et le forum de la coalition est créé.


Voici l'histoire du Nod écrite par Kane lui-même...



L'histoire de la confrérie est très longue mais je vais essayer de résumer la vie de la confrérie. Je me suis inscris en Mai 2007 dans le but d'insérer un style de jeu différent de ce que j'ai pu voir, c'est a dire du RP fonder sur une jeu qui s'appelle Command and Conquer.

J'ai donc fonder la Confrérie du Nod, commencé à recruter puis j'ai négocier une fusion avec une alliance de 2-3 joueurs et dans cette alliance j'ai trouver un excellent ami :Terror. Avec lui je me suis acharné pour lancer une dynamique et le recrutement allait de bon train. Puis à un moment nous avons lancé ce qui s'appelle le Groupement des Partisans du Nod (une coalition) assez spécial qui imposait de mettre Nod dans le tag plus un logo sur les pages d’alliances. Ceci était pour jouer notre RP car dans le jeu le Nod est un groupe expansionniste. Donc cette idée qui peut en dérouter et déranger beaucoup, marchait parfaitement. Le groupement des Partisans été né, la constitution principale été d'alliances faibles mais pour nous c’était le fait de jouer à fond les idée du Nod qui nous contentait.

A un moment on a rencontré les TBOD suite a un message que nous avions posté sur leur forum pour qu'ils rejoignent le groupement des Partisans. Mais ils se sont brusqués. Notre Mascotte (ah oui je ne vous en ai pas parler, nous avions découvert une super fille sympa qui est devenu de fil en aiguille notre Mascotte), terror et moi même avons calmé le jeu. Nous avons fait la connaissance de Master. Master et la Mascotte sont devenus très bon amis, puis après quelques mois Master a rejoins la Confrérie voyant notre ambiance joyeuse. Et c'est à partir de là que le Nod atteint son apogée.

Le Nod se bâti alors autour de la Mascotte, Terror, Master Chief, et moi même. Le groupement des partisans recrutait toujours des nouvelles alliances (malgré les contraintes). On décida pour faire évoluer le Nod en points de créer une Wing, et Master Chief en pris la tête. Mais après quelque mois, les Ulysses voyant notre alliance et le groupement des Partisans comme une cible de choix décida de nous déclarer la guerre, (car ils n’aimaient pas le RP que nous faisions). Après avoir exposé les faits clairement dans le topic de déclaration de guerre sur le forum officiel, des alliances très fortes voulurent se joindrent à nous en voyant la guerre injuste. Les Ulysses rebroussèrent chemin et ne firent pas la Guerre.

Master fit connaissance comme Miss Tite avec d’autres joueurs des Ulysses. Le Nod tint bon et continua sont chemin. Mais le forum devint plus calme car je ne pouvais y être souvent à cause d'un mois important de cours et d'examens. Malheureusement out le monde au lieu de continuer à poster sans que je sois présent, arrêta sauf Miss Tite et Master Chief (principalement). Ils ont essayés de faire vivre le forum comme ils le pouvaient mais les autres membres restaient muets. Ils décidèrent donc (Master et Miss Tite (la Mascotte)) de rejoindre les Ulysses. J'ai essayé de les retenir mais en vain. J'ai été à ce moment la déçu du jeu, car pour moi c’était de bons éléments sur qui je pouvais compter. Quelques mois plus tard je me ressaisis et essaya de relancer le Nod avec Terror et de ressouder l'alliance. Terror et Moi même avons décidés de dissoudre la wing. Au début cela avait l'air de bien fonctionner et Master revenait aider dans la partie public en floodant (son sport favori). La Machine avait l'air de bien repartir, mais il manquait le petit truc d'avant et les membres n'était finalement pas vraiment au rendez-vous. Enfin venu la crise, Master voulu faire bouger les Noddies endormis en les attaquant pour les forcer a venir se plaindrent sur le forum (tordu ouai je trouve aussi, mais bon ça partait d'une bonne intention). J'ai donc parler avec lui dès que j'ai vu ses menaces et essayer de le dissuader sur MSN. Mais il voulais pas bouger de ses position et je lui ai donc dit: « je mets un contrat sur ta tête si tu ne change pas d'avis. Bien sûr il n’a pas changé d'avis et j'ai donc appliqué ma menace. Là les Ulysses s'en sont mêlés plus un autre joueur qui a vu notre demande de mercenariat. Ce joueur décida de nous enfoncer encore plus et de se joindre au Ulysse. Miss Tite (qui était chez les Ulysses essaya d'arranger l’affaire, ce qui allait marcher, j'ai même annulé le contrat.). Mais les Ulysses n’en faisaient qu’à leur tête et quelques jours plus tard il relancèrent les hostilités. Malgré que j’ai essayer de nouveau d’expliquer la situation, ils restèrent sourds et ne voulurent pas entendre les arguments comme quoi ces hostilités etaient absurdes. J'ai donc décidé de ne plus lire ni répondre a leur topic sur notre forum.

Les Noddies restèrent toujours aussi passifs à part 3 ou 4 et Terror m'avertit qu’après la crise il quitterait le Nod. Pour moi c'était la goutte d'eau, la Confrérie ne tenait plus, les joueurs sur qui je comptaient n'était plus là... Je ne demandais pas grand chose, juste de participer aux sujets clefs de la Confrérie. Mais les membres étaient inactifs sur le forum et malgré mes efforts, rien ne vint en retour. Donc c'est à ce moment là, après discussion avec Terror que j’ai décidé de chercher une nouvelle alliance et je vous ai trouver. Donc si je pars ce n’est pas à cause de cette guerre car vous savez ma politique envers les agresseurs a toujours été la même : ne jamais reculer. Mais plutôt à cause des membres qui me quittent et qui sont majoritairement inactifs dans la vie de la Confrérie.



Dernière édition par Vince le Sam 17 Jan 2009 - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
terror
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
terror


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 33
Localisation : Sous le Bureau
Profession : Femme de ménage du Nod
Date d'inscription : 20/05/2007

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:57

ouf je me rend compte que j'ai jamais repondu quel honte ^^

enfin vraiment travail parfait Vince Wink qu'est ce que la Nod aurait été sans toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:54

Merci Terror ! d'ailleurs il va falloir que je la poursuive...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:47

Petite MAJ des chroniques, dites moi si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:01

Ca y est, j'ai remis à jour l'histoire de la confrérie mais j'ai surement oublié plein de choses, donc dites-moi !
Revenir en haut Aller en bas
terror
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
terror


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 33
Localisation : Sous le Bureau
Profession : Femme de ménage du Nod
Date d'inscription : 20/05/2007

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:25

héhé Le 7: Terror annonce son départ définitif de la confrérie pour rejoindre les Ulysse...



Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:08

Ben pas de quoi être fier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
terror
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
terror


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 33
Localisation : Sous le Bureau
Profession : Femme de ménage du Nod
Date d'inscription : 20/05/2007

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:07

xD je sais je sais Razz je vais aller me jeter du haut de ma fenetre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:33

Oui et ne remonte pas s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du Nod Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Nod   Chroniques du Nod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Nod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Confrérie :: Le journal officiel du NOD-
Sauter vers: