La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste une petite envie

Aller en bas 
+5
master chief
Ajay
Vince
Arx fatalis
jack-115
9 participants
AuteurMessage
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:07

Juste une petite envie... Ouais, c'est à peu près ça... ça m'a pris comme une envie de pisser en quelque sorte mais me voilà de retour. Bon pour rafraichir un peu la mémoire de ceux qui dormaient au fond je suis le petit flooder qui avait passé quelque temps sur le forum et dans l'alliance. Aller quoi... vous vous souvenez de moi hein?... Bon pas grave en tout cas même si je ne joue plus à Ogame depuis très très très très longtemps, j'ai eu soudainement envie de faire un petit tour sur le forum et j'ai été ravis de voir que mon compte n'ai pas été éliminé (pas de corvée d'inscription /o/)

<-- hors sujet -->

Oh my God, mon avatar n'est plus... heureusement, cela m'aurais rappelé mes vieille année de graphiste pendant lesquelles tout le monde s'extasiait devant des créa dont je doutais moi-même...

<-- hors sujet -->

Sinon en parlant de graph je vois que quelques trucs ont changé ici mais globalement on reste dans le même environnement (y'aurai quelque truc a revoir d'ailleurs... mais là n'est pas le sujet) T'façon y’a pas de sujet alors bon je peux bien dire tout et n'importe quoi, non? Genre... une chèvre rose a pois vert coure dans mon champ avec une canette de bière entre les dents... Bon d'accord y’a un élément principale qui prouve que ce que je dis est faux... vous avez trouvé? Oui c'est ça! à plus de minuit je ne peux pas voir ce qu'il se passe dans le champ. Sinon au niveau de l'alliance. Sa avance bien? Y’a de nouvelle tête? Surtout dans l'Uni 10 ça doit être surpeuplé maintenant. Perso Ogame ne m'a jamais vraiment intéressé, j'y ai joué un peu parce que c'était la mode mais sérieusement rien ne vaut un bon Beat'em all ou un FPS. Ogame manque de support... Mais ça ne m'empêche pas de ramener mon cul ici. Bon si vous ne voulez pas de moi dites-le...

Et puis de toute façon... je me souhaite un bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:23

Coucou, bon retour, moi je crois que je t'ai jamais connus, donc bonjour contente de faire ta connaissance amis lointain qui a une chèvre rose a pois vert qui coure dans ton champs avec une canette de bière entre les dents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:49

Jack-115, ex Commandant des Citoyens ! Very Happy

Ça fait plaisir de revoir un ancien passer nous dire bonjour, surtout après tant d'années. Tu étais d'ailleurs censé revenir rapidement. Razz

Si tu te souviens de moi, à l'époque j'étais dans la wing que tu dirigeais après le départ de Master. Kane a quitté l'alliance un mois ou deux après que tu sois parti et depuis je devenu le chef des lieux. Smile

Il y a beaucoup de nouvelles têtes mais toujours des anciennes: Neal qui s'appelait Spit Fire à l'époque, Dwillaert qui joue sur l'uni Mizar (on a étendu le Nod sur deux uni quand le 29 se mourrait), Valentin25 connu aujourd'hui sous le pseudo d'Ajay.

Après nous n'avons plus que des nouvelles têtes, des joueurs comme Le Dauphin, Snake, Dioxygène, Lacsap88 sont passés par le Nod puis sont repartis. Et je crois que c'est à peu près tout pour ceux que tu dois connaître. Smile

Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?


Dernière édition par Vince le Mer 20 Juin 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Capitaine
Capitaine
Ajay


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Localisation : Secteur Jaune
Profession : Anéantir le GDI
Date d'inscription : 23/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:16

Vieille branche ! Chez nous les belges donc terror, dwillaert et moi on t'appelle pas un revenant mais un vieux c**, bon retour parmi les tiens et continue tes envies malsaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
master chief
Floodeur number one !
master chief


Masculin
Nombre de messages : 6104
Age : 33
Localisation : bientôt sur ta planète ^^
Profession : poutreur
Date d'inscription : 24/08/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:19

Héhéhéhé !

Quand Vince m'a dit que tu étais repassé, j'en suis resté... baba. Ca fait quoi ? 4-5 ?

m****, t'es un de ceux de la grande époque quoi. J'sais pas si tu te souviens de moi, mais moi en tout cas j'me rappelle très bien de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:29

Si Jack a oublié qui est Master, je le considérerait immédiatement comme amnésique ! Razz

Ça fait un peu plus de 4 ans il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:24

Ne vous inquiétez pas je n'ai oublié personne, bon heureusement que Vince m'a fait un petit rappel des changements de pseudo sinon j'aurais été un peu perdu. Bon, autre chose que je remarque c'est que mon statut de flooder du forum a été mis à rude épreuve pendant mon absence. Remarque, c'est bien, ça prouve que le forum vit.

Bon si on reprend dans l'ordre je vais commencer par Arx'. Premièrement je suis moi aussi très heureux de faire ta connaissance, et bien au-delà de ce que tu as écrit pour mon retour j'ai remarqué le "profession: Game designer" et là je suis très intéressé. Si tu pouvais me donner de plus ample information sur ce que tu fais et si possible quelque exemple de ton travail, je t'en serais très reconnaissant.

Bon par contre Vince je suis tout de même à moitié amnésique, puisque je me rappelle que j'étais en seconde quand j'ai commencé et quand j'ai arrêté, mais je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai dit lors de mon départ o.o. Enfin si tu pouvais me rafraichir la mémoire cela me serais d'une grande aide. Mais je suis choqué d'apprendre que Kane est partit, bon après il avait surement ses raisons mais c'est vrai qu'il était pas mal attaché à cette alliance et qu'il a fait beaucoup pour la maintenir, notamment sur le forum. Pour ce que je deviens, alors après avoir arrêté Ogame j'ai fini mon année de seconde puis j'ai passé mon Bac et fait ensuite un BTS (je dois d’ailleurs recevoir les résultats de mes examens bientôt mais bon... c'est déjà dans la poche). Donc là je cherche du boulot jusqu'en décembre en attendant une réponse d'une école d'ingénieur (oui les cours commence en janvier). Sinon par rapport à Ogame ou autre jeux par navigateur je n'en fait plus du tout, je m’étais concentré sur ma Wii avec Monster Hunter et sur ma XBox 360 avec les Halo. Puis je me suis fait un petit plaisir, j'ai remplacé le machin qui me servais d'ordinateur par euh.... comment dire.... le EDLM des PC (Bon vous me direz stratégiquement y’a mieux qu'une EDLM mais je compare en terme de puissance XD). Et du coup je poutre, des soldats, monstres, démons, alien via ma machine de guerre. Sans oublier de m'éclater avec mon bon vieux Photoshop /o/.

Et puis merci à Ajay le "vieux c**" me va à ravir, bien que cela soit une question de point de vue. Parce que bon si Vince me dit vieux c** alors qu'il à 7-8 ans de plus que moi ça le fait pas... enfin tu voix le genre =D. Bon master, je suis peut-être de la grande époque mais je ne sais pas si j'ai apporté beaucoup, parce que dans le jeu j'ai plus profité des ressource de Terror qu'autre chose XD. Ah si! Remarque j'ai bien apporté quelque chose... un peu plus de boulot aux admin pour faire le tri dans mon flood XD.

En tout cas ça fait plaisir d'être accueillit ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:30

quel discours Very Happy, alors moi je manie photoshop CS5, j'aime beaucoup dessiner, je pourrai publier quelque dessin si tu veut, par contre photoshop je suis pas encore au point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey
Moderateur
Moderateur
Neal Caffrey


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Mizar
Profession : Elève ingénieur à Polytech Lille
Date d'inscription : 27/03/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:32

Hey !
Ma mémoire n'étant vraiment pas terrible je ne me souviens de pas grand choses si ce n'est le pseudo ^^.
En tout cas ravi de savoir que tu manie ce bon vieux toshop !
Perso je suis passé à la cs6 mais bon rien de bien flagrant niveau changement, heureusement que c'est "gratuit" hein ? xD
En tout cas bon retour sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://virb.com/vontad
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:59

Alors Arx' je serais ravis de voir tes dessins, et même emmètre une critique si tu m'en donne l'autorisation (Attention je suis objectifs à tendance négative, donc bien qu'il y a des bons côtés je m'attarde beaucoup plus sur les mauvais XD). Pour Photoshop on voit d'après ton avatar et ta signature que tu as de bonne base. Bon ensuite je ne sais pas si elles sont ressentes ou non, mais on remarque qu'il n'y a rien de très complexe. Cela dit, la complexité ne fait pas tout et parfois un peu de simplicité a son charme, c'est pourquoi je suis tout simplement fan de ta signature. Par contre l'avatar... ce n’est pas ça encore XD.

Et Neal! Neal... Neal... Neal? Bon au moins, on peut se dire qu'on ne s'est pas beaucoup marqué tous les deux, puisque j'ai aussi une légère perte de mémoire /o/. En tout cas j'ai parcouru un peu ta galerie et il y a pas mal de truc sympa. Bon pas mal de truc assez vieux et comme je n'ai pas tout parcouru je pense qu'il y a mieux vers la fin et que tu t'es amélioré depuis. Pour le logiciel, oui heureusement qu'il est "gratuit"... mais bon, personnellement je préférais qu'il soit juste moins chère, cela ne m'obligerais pas de faire graphiste au black (si si c'est possible /o/). Pour la version par contre, je ne suis pas passé a CS6 puisque rien de très concret par rapport à la version précédente (je ne suis d'ailleurs jamais passé à CS4 mais directement du 3 au 5). Donc pour travailler je suis sous CS5 sur mon PC fixe mais j'ai toujours une petite version portable de CS3 que je laisse dans ma Dropbox pour pouvoir l'utiliser partout.

Bon et il faut aussi que je me mette à Illustrator puisque je fais beaucoup de colorisation. Et comme on m'a dit que celui-ci était plus adapté que Photoshop je vais jeter un coup d'œil, faut juste que je retrouve de nouvelle habitude différente de Photoshop.

J'ai aussi fait quelque essai 3D sous Maya (logiciel Ô combien onéreux) mais rien de très concret.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey
Moderateur
Moderateur
Neal Caffrey


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Mizar
Profession : Elève ingénieur à Polytech Lille
Date d'inscription : 27/03/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:35

Comme l'a dit Vince, Neal n'était pas pseudo de l'époque et je n'était pas super présent non plus ^^ donc pas étonnant !
J'ai testé Illustrator mais je galère tellement que je suis vite revenu sous photoshop....

Ps: oui oui je connais aussi le boulot de graphiste au black xD
Revenir en haut Aller en bas
http://virb.com/vontad
anthony
Admin
Admin
anthony


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'imagine même pas !
Profession : étudiant
Date d'inscription : 26/06/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:29

Bon retour chez toi !

Moi je t'es pas connu mais si j'en crois ma mémoire dans ce que raconte Vince (et tu sais combien il baratine ^^) je suis arrivé peu de temps après que tu soit partie, quand vince à pris les commandes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:16

Oui bon pour l’avatar je me suis pas foulé je l'avoue, par contre pour la signature j'ai fait un truck de simple oui ^^
les dessins j'en met des que possible, faut juste que je les scan mdr
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:56

Yeah j'ai hâte de voir ça /o/. Et un grand merci à anthony. Mais parlons de choses sérieuses... Parce que bon ses vieux souvenir me donne de nouvelles envies. Si je voulais me faire un compte, tranquille pépère sur Ogame, vous me conseillerez l'uni 10 ou le mizar. Si vous avez des argument c'est encore mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:19

Nan mais c'est quoi ca ce bordel ca fait 4 ans je suis la et ya encore des anciens que je connais pas?? Attend que Vincounet il rentre je vais lui apprendre moi!!!!

Donc moi c'est Bast, ravi de te connaitre. Il parait c'est moi qui parle quand Vince est pas la donc je vais te faire un topo:

l'uni mizar c'est caaaaaaaaaaaaaaalme, il se passe rien tout le monde avance pépère et un peu trop dans son coin (moi le premier^^) mais on a un compte de libre.

Sur le 10 nous somme en guerre!!!!!!!! Branle bas de combat!! Une guerre tres intense tellement intense qu'il se passe pas grand chose en fait, les colos ennemi etant mal placées par rapport aux nôtres mais bon on fait avec. Sinon l'uni en lui même est pas mal et ya un sacré défi pour les raideurs de garder leur flotte tant les prédateurs bien plus gros sont nombreux. Et on a un ou deux compte de libre je sais plus. Voilou

Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:44

c'est vrai que moi la guerre je a sens pas beaucoup la ^^'
et sur mizar, ben pero je me suis encore jamais fait espionner donc bon, vacance quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Capitaine
Capitaine
Chuck


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:04

Les nouveaux unis sont plus morts que les anciens ^^
Rebienvenue, je t'ai pas connu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:26

Pour ma part je pense qu'arriver au beau milieux d'une guerre n'est pas bon pour moi. Surtout qu'il va falloir que je retrouve les bases. Bon faut espérer que c'est comme le vélo ou le dessin et que ça ne s'oublie pas. Mais quoi qu'il en soit je me vois mal entrer dans une guerre après une pause de 4 ans, même une guerre de tranché.

Je suis donc beaucoup plus intéressé par le Mizar. Pourrais-tu m'en dire plus sur ce fameux compte libre, s'il te plait.

Et un grand merci a toi Chuck, tu doit faire partie de ceux qui ont été de passage après mon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey
Moderateur
Moderateur
Neal Caffrey


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 31
Localisation : Mizar
Profession : Elève ingénieur à Polytech Lille
Date d'inscription : 27/03/2008

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:05

Ben sur Mizar faut quand même faire gaffe à ne pas laisser sa flotte à quai...... xD
Mais c'est vrai que c'est plutôt calme surtout en G4 ou G3
Revenir en haut Aller en bas
http://virb.com/vontad
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:54

je confirme, en G3 il se passe rien, tu te développe tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:40

Bon il est évident, même en tant que novice, que je ne vais pas attirer de plus gros poisson en laissant ma flotte à quai, enfin si flotte il y à puisque que quand je jouais, il y avait peu de flotte ou alors pas assez rentable au vu de la défense mise en place. Bon après on peut se dire qu'il peut toujours y avoir un crétin suicidaire ou un mec qui a des ressource a ne plus savoir quoi en faire et qui décide de faire ch***. Mais bon, si l’univers est calme, ce genre d'épisode peut se faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite envie   Juste une petite envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Confrérie :: Bars, Débat, Discussion-
Sauter vers: