La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation du Princenoir,un frere du NOD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leprincenoir
Caporal-chef
Caporal-chef
leprincenoir


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2012

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:29

Bonjour a tous,je suis venue sur votre forum car je ne trouvais pas le nom du chef du NOD et je ne pouvais donc aps lui envoyer de message.

J'ai 18 ans,je joue a ogame asser souvent et j'y joue depuis 3 ans environ.
Je fait partie d'une alliance qui suit egalement "la voix de Kane" et je ss venue ici pour proposer un pacte,car nous suivons le meme chemin.mais je pense que cette discussion se ferat autre part,car je ne suis pas dans le bon topic Very Happy .

J'espere que mes freres du NOD verront ce message =)
Revenir en haut Aller en bas
Auron22
Major
Major
Auron22


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Spira
Date d'inscription : 27/02/2012

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:38

Salut a toi Frere,

Juste une Question, tu joue sur quel univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:31

Bienvenue à toi, leprincenoir !

Je suis heureux d'accueillir ici un de nos Frères de Nod. La vois de Kane s'est exportée à travers les Univers et son message a été entendue.

Je suis Vince, juste Vince, l'incarnation de Kane. Nous venons de l'uni 29.

J'ai vu que nous sommes 3 forces du nom de Nod sur le 10, notre union va dans le bon sens, d'autant que le danger pèse. Il existe une alliance Scrins, qui se réfère au même jeu que nous.
Il existe également un empereur qui se targue de représenter le GDI et qui veut une guerre avec nous. A l'heure qu'il est, il cherche des alliés pour le rejoindre dans sa folie.

Nous avons les mêmes combats, nous cherchons le même port, nous pouvons suivre le même chemin (Petite référence à Jacques Brel ^^).

Toi et tes alliés êtes ici, au Temple du Nod, chez vous.


PS: Je viens de voir que vous êtes 16 membres, vous avez recrutés en force depuis la fusion ? War riders est réticent à donner des infos sur vous.






Revenir en haut Aller en bas
leprincenoir
Caporal-chef
Caporal-chef
leprincenoir


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2012

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:10

La voix de Kane est partout, et elle continuera a s'etendre jusqu'au confin de l'univers.

-Auron22 nous somme 2 a venir de l'univers 8 (moi et mon ami Acatrus).

-Vince,je te remerci pour cette acceuil digne des feres du NOD.

Comme le le disais nous somme 2 a venir de l'uni 8 tout les autres menbre on ete recruter apres la fusion,notre alliance est en train de renaitre et nous cherchon en ce moment de noveaux allies et freres pour poursuivre notre but.Nous recutons egalement en force comme tu le disais "La paix par la force, la force par le nombre!"

Moi Leprincenoir, Bras droit de notre chef Actarus, je suit venue proposer un pacte ou plusieur pacte avec vous,mais peut-etre preferer vous en discuter ailleurs?

PS: notre Temple du NOD(ou forum) comporte une salle pour discuter de decisions importante entre alliance( les pactes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:18

Je déplace ce sujet dans la partie ambassade de l'uni 10.

Nous ne sommes pas venus dans cet univers sans projet, surtout après la mort lente du 29. Si cela est possible, j'aimerais te parler, à toi et à Actarus, en privée. Je t'envoie un MP. Smile

Notre Confrérie sera présente dès ce soir sur votre forum.

En attendant toute signature, tu peux passer au bar boire un coup, c'est toujours gratuit pour les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Capitaine
Capitaine
Chuck


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Lyon
Profession : Euh... C'est quoi ? ^^
Date d'inscription : 04/08/2009

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:23

Me dit pas grand chose le Nod du 8 ^^ (j'étais Werewolf, on est partis sur le 67 nous)
Vous étiez classés combien ?
Revenir en haut Aller en bas
leprincenoir
Caporal-chef
Caporal-chef
leprincenoir


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2012

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:25

D'accord Vince,veux tu que je contacte Actarus moi-meme ou tu prefere t'en occuper?
Des qu'il aura le message je pense que nous nous reparlerons sur notre fofo pour discuter de ces pacte=), mais pendant ce temp je vais volontiers aller faire un tour aux bars voir mes autres frere Very Happy

PS:chuck nous etions classer dans les 60 et quelque mais l'uni 8 etait lui aussi en train de mourir et plus perssone ne se laissai recruter ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Princenoir,un frere du NOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Espace Public Uni 10 :: Espace public uni 10 :: Demande de Pacte-
Sauter vers: