La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation du Princenoir,un frere du NOD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leprincenoir
Caporal-chef
Caporal-chef
leprincenoir


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2012

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:29

Bonjour a tous,je suis venue sur votre forum car je ne trouvais pas le nom du chef du NOD et je ne pouvais donc aps lui envoyer de message.

J'ai 18 ans,je joue a ogame asser souvent et j'y joue depuis 3 ans environ.
Je fait partie d'une alliance qui suit egalement "la voix de Kane" et je ss venue ici pour proposer un pacte,car nous suivons le meme chemin.mais je pense que cette discussion se ferat autre part,car je ne suis pas dans le bon topic Very Happy .

J'espere que mes freres du NOD verront ce message =)
Revenir en haut Aller en bas
Auron22
Major
Major
Auron22


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Spira
Date d'inscription : 27/02/2012

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Princenoir,un frere du NOD   Presentation du Princenoir,un frere du NOD Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:38

Salut a toi Frere,

Juste une Question, tu joue sur quel univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Presentation du Princenoir,un frere du NOD Empty