La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a dit guerre ?

Aller en bas 
+20
notrox
Jimmy P.
christian verhulst
Snake
Chuck
Waldove
Bast
kau munia
Vesper
paulendshark
master chief
Ophelia
Ajay
les fous de guerre
Arx fatalis
Zakor
juju84
Vince
zargothill
john117
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zakor
Lieutenant
Lieutenant
Zakor


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2010

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:39

paulendshark a écrit:
Par contre une petite question qui s'occupe de la stratégie?
Je pense pas qu'il y ait des stratégies prévues mais on sinon ça sera surement Vince, Bast et Zargothill Wink


zargothill a écrit:
Et bien la coa contre les S.C sa vous va ??
3 alliances contre 1 ça fait peut être un peu déloyal mais perso ça me gène pas trop xD

Sinon je viens encore d'avoir une superbe idée Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_rr ^^'

Si on calculait le joueur (de la coa) qui fait le + de dégat divisé par son nombre de point comme ça on aura un score qui sera comparable entre les joueurs ... enfin je pense.
Par contre ça complique un peu...
En tout cas j'aime bien l'idée de compétition en plus de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
zargothill
Commandant Des Citoyens du Nod
Commandant Des Citoyens du Nod
zargothill


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : ogame
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:05

Nous sommes reelement 2 pour la coa nous n'avons aucune reponce des l_asb .. =/
Revenir en haut Aller en bas
john117
Major
Major
john117


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:20

Heu ... Faudrais peu être savoir qui participe avant tout Wink.


ps :
Citation :
Evite d'avoir se genre de propos contre moi john ! je dit se que je
pense c'est tous je voulais faire une belle image d'une alliance et
c'est en se faisant se genre de phrase que l'on motive les joueurs et
avancons ensemble voila tous mon ideale d'alliance : LE NOD Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 569935

Moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense Razz. Et je trouve franchement que les grandes phrases avec de grands mots n'ont rien à faire dans un jeu ... Ca motive en rien, ça me fait plus peur qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/index.htm
paulendshark
Adjudant-chef
Adjudant-chef
paulendshark


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:50

et ba dit donc ca par loin votre truc^^ heureusement qu'il n'y a pas plus souvent des guerres lol

Par contre je pense qu'une guerre sans stratégie est perdu d'avance^^

donc en découle de tout ca pour ceux qui strate un peu dite nous ce que vous voulez de façon a ce que l'on soit prêt selon vos attente!!!
Revenir en haut Aller en bas
john117
Major
Major
john117


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:48

T'entends quoi par stratégie ? parceque si c'est "comment s'organiser pour casser l'advairsaire" je me demande bien avec qui tu compte faire ta stratégie tu sais même pas au coté de qui faire cette guerre ... ni CONTRE qui ...

Personnellement j'aimerais bien avoir une liste de participant Very Happy (et je me fou de savoir dans quel camp il seront, j'aimerai juste savoir qui PARTICIPE)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/index.htm
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:07

Je rejoins la question de John concernant la stratégie, Paul, il faudrait que tu sois plus clair. ^^

Je te donne une liste demain John, ça restera provisoire.

PS: Les grandes phrases sont super dans le jeu parce que ça a un côté spectacle. Du RP ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulendshark
Adjudant-chef
Adjudant-chef
paulendshark


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:11

ma question rejoint celle de john aussi garce a une liste de participants on peut savoir qui est contre nous donc ensuite ce les partager suivant nos propres positions puis les sondé (chacun sonde ceux qui le concerne) puis préparer sa flotte de guerre en conséquences des résultats.

Apres ce n'est qu'une idée parmis tant d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
john117
Major
Major
john117


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:06

paulendshark, je pense que tu veux aller trop vite ... D'abord on cherches qui participe, ensuite on fait les équipe, et ensuite celles ci font ce qui veulent, et en privé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/index.htm
Vesper
Adjudant
Adjudant
Vesper


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : France, Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:47

Si on joue contre une alli balèze le seul moyen de connaitre leur flotte sera de ce faire attaquer. N'espérez pas trouver quelque chose a la sonde hormis des défenses...
Revenir en haut Aller en bas
john117
Major
Major
john117


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:53

Je voudrais pas faire le mec un peu lourd mais ... on sait même pas qui sera vos allié ou ennemi ...

Qui vous dit que certain Nod ne seront pas en face ?

Je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/index.htm
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:24

John a raison, n'allons pas trop vite, on a encore du temps. L'essentiel est de poursuivre le recrutement des guerriers.

Par contre je crois que les Noddies voudront rester ensemble. Smile

On tentera de garder ceux qui sont alliés ensemble, après on verra pour les besoins d'équitabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kau munia
élève sous-officier
élève sous-officier
kau munia


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : prés de chez moi
Date d'inscription : 30/08/2009

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:01

une grosse boucherie sa doit étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Adjudant-chef
Adjudant-chef
juju84


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : vaucluse
Profession : apprenti electricien
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:08

oui, est les tites brebis comme nous, on va servir de frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:06

Mouais enfin être de la même ally et se taper je trouve pas que ca serve a grand chose, pour moi si on fait une guerre c'est l'ally entière contre qq'un d'autre. Je vois pas l'intérêt d'être dans la même alliance si c'est pour ce taper dessus après, autant dire on dissous le Nod puis on se raide entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
paulendshark
Adjudant-chef
Adjudant-chef
paulendshark


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:08

oui c'est clair je suis d'accord avec bast le but c'est d'etre tous ensemble contre un ou plusieur ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:23

Contre plusieurs de préférence. ^^

Disons qu'on aimerait goûter au plaisir de se battre ensemble. Very Happy

Et ne t'en fais pas juju: il y aura des petits de chaque côté, et je doute que les gros s'amusent à faire 300k de dégâts alors qu'il pourront faire beaucoup plus entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:55

Je pense oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kau munia
élève sous-officier
élève sous-officier
kau munia


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : prés de chez moi
Date d'inscription : 30/08/2009

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:33

les nod contres le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:47

Kau, le reste du monde est déjà persuadé que l'on est contre lui. ^^

A part nos alliés et tout nos amis. En fait ça fait du monde. On n'est pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Waldove
Garde Rouge
Garde Rouge
Waldove


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 29
Localisation : 57
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 29/08/2009

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:20

Bon j'ai pas tout lus mais je voudrais juste donné mon avis :

FAITE QU'ELLE DUR LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE SVP 2 MOIS C'EST PAS MAL VOIR PLUS Smile

Sinon je suis chaud pour la guerre moi .

Mais un énorme truck genre plein d'alliance ok Very Happy au pire on récapitule tout les joueurs qui peuvent participé entre certaine alliance (u.noir , théorien , s.c , Nod , l_asb) ect et on se fait un big fight entre nous Very Happy

Ou sinon on se tape une grosse alliance top 10
Revenir en haut Aller en bas
john117
Major
Major
john117


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:31

Peu de chance de gagner contre une alliance top 10 ... à moins 'avoir une alliance top 10 dans notre quand ... Faut voir les chose en face : dans OGame, l'union fait rarement la force. En effet, un raider d'une alliance top 10 verra dans pleins d'alliances en guerre contre lui ... plein de frigos ...

Sinon, on parlais de ça avec Vince sur MSN,

On (en fait plutot je ><) proposait de faire simplement deux alliances, équipe 1 et équipe 2. Dans chaque équipes il n'y aurai que des joueurs pour la guerre. L'équipe 1 serait le NOD, (vince disait que tous les membres ne participant pas à la guerre irait dans votre wing).

Donc ceux coté nod irait dans le nod. ET les autre dans équipe deux:

BOn j'ai trop de mal à m'expliquer, voilà plus concrètement :

Équipe 1 = guerriers nod et autre
Équipe 2 = guerriers de différents alliances ...

On appelrait ces équipe comme vous voulez.

L'avantage, c'est que c'est qu'il n'y aurait pas d'ambiguïté au niveau de qui participe ou non.

Le désavantage, c'est que certains voudront se battre sous les bannières de leurs alliances ...

Vince disait également qu'au cour de la guerre, on pourrait accepter des joueurs, tant que l'équilibre des forces est conservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/index.htm
Vesper
Adjudant
Adjudant
Vesper


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : France, Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:05

rolala vous vous prenez trop la tête les gars... Trouvez une alliance ennemi et tapez sur tout ce qui appartient a cette alliance... car moi par exemple je vais dire "je fait pas parti de la guerre me tapez pas dessus" et par derrière je vais refiler des ressource a ceux qui y participe donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
john117
Major
Major
john117


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 74
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:10

Les guerres c'est pas comme ça que ça se passe ... il faut que tout le monde soit d'accord pour prendre le risque de perdre toute ça flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupes-dechoc.all-up.com/index.htm
Zakor
Lieutenant
Lieutenant
Zakor


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 22/02/2010

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:55

Surtout que c'est une guerre pour le fun il faudrait pas que ça devienne trop le bordel ...
Si ceux qui ne veulent pas y participer perdent leur flotte, ils auront bien les boules ^^
Bref juste pour dire qu'il faut organiser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Adjudant-chef
Adjudant-chef
juju84


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : vaucluse
Profession : apprenti electricien
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:24

eu...john, j'te contredi sur un point, lors de la premier guerre mondial ou seconde, (par exemple la seconde) l'Allemagne ne nous a aps demandé notre avis pour nous attaquer. bref, c'etais juste un precision, la c le eju

au si non, d'accord avec toi. donc se serait nod VS un enssemble de joueur regroupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit guerre ?   Quelqu'un a dit guerre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a dit guerre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Espace Public Uni 10 :: Espace public uni 10 :: Déclaration de Guerre uni 10-
Sauter vers: