La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!

Aller en bas 
+7
jack-115
passion
la fripouille
Kane
Madeen
master chief
lacsap88
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:14

Bonsoir pour commencer ne chercher pas dans les tag d'alliance F.E.C n'existe pas encore...


Je viens car je vais bientot creer ma propre alliance mais a caractere spécial... une sorte d'école dans laquel les joueur venant de diverse alliance viendront pour apprendre certain art et valeur d'ogame, ils auront comme "professeu" des joueur expérimenté

Je viens ici pour lancé mon alliance si je veux faire ceci il me faut des élève au début, donc voila si certain joueur de cette alliance voudront rejoindre la FEC ( sachant bien entendus que c'est temporaire le temps de la formation apres ces retour dans l'alliance de base ) qu'il me le dise

Bien sur il faut etre motivé et faudra participé a la vie de l'alliance comme aidé les plus faible ( en leur donnant des conseil etc ... )

Comme vous le voyez cette alliance sera surtout dans un cadre de solidarité entre joueur tout comme se sera un exélant moyen de rencontré d'autre joueur ^^

Voila pour toute question sur le principe n'hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
master chief
Floodeur number one !
master chief


Masculin
Nombre de messages : 6104
Age : 33
Localisation : bientôt sur ta planète ^^
Profession : poutreur
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:26

j'aime bien le principe, je pense qu tu trouveras des élèves assez facilement. par contre tu prend tu prend tout les niveaux si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:31

Tous niveau, autant des joueurs ayant de l'expérience désireux de voir de nouvel technique et connaitre de nouvelle personne que de noob a qui on apprendra tout de A a Z pour qu'ils deviennent des joueur a par entiere
Revenir en haut Aller en bas
Madeen
élève sous-officier
élève sous-officier
Madeen


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:42

Je poste ma candidature ou??
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:54

Lool tu as une semaine pour te décidé l'alliance sera creer a se moment la, parle en avec Kane ton chef si il est d'accord que tu quitte temporairement la Nod que tu sois sur de retrouvé une place apres
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Admin
Kane


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Temple prime, Sarajevo
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 10/05/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:55

ah ^pas mal de la propagande ennemi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedunod.1fr1.net
la fripouille
élève sous-officier
élève sous-officier
la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:45

A mon avis, Kane n'acceptera jamais que ses poulains fanatics du NOD se barrent "temporairement" de son alliance.
Il les préfèreraient plutot mort que chez l'"ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:07

c'est clair mais il a le droit de faire des efforts lol
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:28

Pour toutes personnes interesser l'alliance F.E.C a était creer donc voila un forum tout neuf encore ( en construction ) est une page qui se forme doucement
Revenir en haut Aller en bas
master chief
Floodeur number one !
master chief


Masculin
Nombre de messages : 6104
Age : 33
Localisation : bientôt sur ta planète ^^
Profession : poutreur
Date d'inscription : 24/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:34

bon courage et bonne chance avec ton alliance. j'espère que ça va marcher parceque c'est vraiment une bonne idée. peut-être kane laissera t-il aller les noddies qui souhaiterons en apprendre plus sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:37

En tout cas je l'espere et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
passion
Adjudant-chef
Adjudant-chef
passion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : MARS
Date d'inscription : 16/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:52

Kane, tu peux pas laisser faire ça, je vais faire la mienne aussi, ou peut être miss tite, d'ailleur elle change d'avatar c'est peut etre un signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Admin
Kane


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Temple prime, Sarajevo
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 10/05/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:50

D'apres ce que j'ai compris c'est que tu va fiare un école a ogame.
C'est une bonne idée mais bon c'est dur a vivre pour des alliances ceci, car une alliance vie avec ses membres et resoud ses difficultés ensembles c'est ce qui fais vivre une alliance l'entraide.

Donc moi personnellement je ne suis pas trop piur la fuite de membres même temporaire, car justement c'est que sa enlève comme j'i decris précédament une étape clef a la vie de la Confrérie. Certe tu va me dire oui mais apres il seront paré a tout, oui je vais pas te contre dire, mais la vie d'une alliance et faite de haut et de bas, il vaut mieux parfois se prendre une bonne raclé et comprendre la leçon, et se faire aidée et partager son expérience avec les membres de la confrérie. De plus nous avons ouvert une wing spécialement pour former les nouvelles recru.

Donc j'ai le regret que je ne suis pas du tout pour.

j'espère que tu comprendras ce que j'ai essayer de t'expliquer.

Confrérie, unité, Paix
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedunod.1fr1.net
la fripouille
élève sous-officier
élève sous-officier
la fripouille


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:58

Ah !!! Sa c'est du Kaine tout craché.

Sérieusement, je crois que le but d'une alliance est justement l'entraide. Les plus expérimenté donnent des conseils aux plus "jeunnes".(c'est le cas dans la mienne)

Si des membres d'une alliance quelquonque veulent aller dans ton alliance provisoire alors c'est qu'ils ont de mauvais conseils dans leur propre allaince ou qu'il ne s'y sentent pas à leur places.
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:32

ben moi sa va quand jai un probleme je demande a master et je vois pas l'interet d'une école je pense qu'une wing d'une aliance est plus faite pour sa, après c'est mon avis.

moi je reste ici
Revenir en haut Aller en bas
passion
Adjudant-chef
Adjudant-chef
passion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : MARS
Date d'inscription : 16/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:32

Des traites, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:34

Qu'est se qu'il me tape comme crise se type? O_o tu sais se qu'il te dit le traitre? nan mais j'ai jamais était dans la NOD alors reparle de moi encore comme sa et il pourrait t'arrivé une mauvaise surprise non mais!
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:36

tu y vas un peu fort la passion mais c'est vrai que quand on ne connai pas qq chose faut plutot demander a son aliance
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tite
Commandant
Commandant
Miss Tite


Féminin
Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:37

Moi je peux m'incruster au cas où je m'ennuie??
Revenir en haut Aller en bas
http://ashneuu.skyblog.com
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:46

pour prendre des cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Admin
Admin
Kane


Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 35
Localisation : Temple prime, Sarajevo
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 10/05/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:47

tu quitterai le Nod miss tite ! elle va me décevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedunod.1fr1.net
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:48

mais le nod sans mascotte c'est comme un noel sans neige (mauvai exemple y'en a pas eu de neige)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tite
Commandant
Commandant
Miss Tite


Féminin
Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:20

Aahhh j'avais pas lu tout ton poste kane je trouvais ca trop long... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ashneuu.skyblog.com
passion
Adjudant-chef
Adjudant-chef
passion


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Localisation : MARS
Date d'inscription : 16/12/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:58

lacsap88 a écrit:
Qu'est se qu'il me tape comme crise se type? O_o tu sais se qu'il te dit le traitre? nan mais j'ai jamais était dans la NOD alors reparle de moi encore comme sa et il pourrait t'arrivé une mauvaise surprise non mais!

Tu vas te battre avec les NOD, allez te fache pas, la traitrisse ce n'est qu'un moyen pour arriver à ses fins. désolé si je t'est froissé.
Revenir en haut Aller en bas
lacsap88
Sergent
Sergent
lacsap88


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : FD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:45

La traitrise ? Ouaou désolé la Nod je vais m'aharné sur un de chez vous la car il commence sérieux a me les brisé menue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!   Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une demande de pacte mais une information!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de notre pacte :D
» Salutation, demande de pacte total
» Pacte Nod/S.C. ?
» [conclu]Pacte de fusion D.D.
» pacte les frangins et la confrerie du nod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Espace Public Uni 10 :: Espace public uni 10 :: Demande de Pacte-
Sauter vers: