La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ogame winner (ou l'appat du gain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Ogame winner (ou l'appat du gain) Empty
MessageSujet: Ogame winner (ou l'appat du gain)   Ogame winner (ou l'appat du gain) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:51

Et voilà, c'est tout nouveau, cela vient de sortir! Ogame winner est rentré dans la catégorie des site qui sature l'utilisateur de publicité. Et là on se demande pourquoi... C'est vrai, Ogame est déjà un jeu qui rassemble un nombre non-négligeable d'utilisateur et la plupart connaissent Ogame winner. Je vais peut-être dire des bêtises mais au vus de ce que j'ai pu voir sur différent forum il semble être le site d'outil pour Ogame le plus utilisé. Donc avec les pub déjà présentent sur ce site, même si une pub seule avec un seul utilisateur ne rapporte rien, là on parle d'une bonne dizaine de publicité par page avec quelque bonne centaine d'utilisateur par jour si ce n'est plus.

Mais voilà, ça ne suffit plus, après l'AM sur Ogame je vous présente la publicité obligatoire sur Ogame winner:

Ogame winner (ou l'appat du gain) Pub11

Bon effectivement il existe des logiciel ou des add-on pour firefox pour éviter ce genre de chose, mais pour ma part je vais tout simplement ne plus aller sur ce site. Je n'appelle pas à un boycot, vous faite ce que vous voulez, je tenais juste à vous prévenir.

Sur ce, bonne chance jeunes noddies!
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Ogame winner (ou l'appat du gain) Empty
MessageSujet: Re: Ogame winner (ou l'appat du gain)   Ogame winner (ou l'appat du gain) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:24

C'est surtout pour faire .... les gens moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Ogame winner (ou l'appat du gain) Empty
MessageSujet: Re: Ogame winner (ou l'appat du gain)   Ogame winner (ou l'appat du gain) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:40

C'est aussi normal tout ça dans le sens où tout ça est à but lucratif. C'est sur que c'est pénible d'avoir une grosse pub qui s'affiche en plein milieu de l'écran et que le bouton pour l'enlever est bien caché parfois, mais bon ça reste encore utilisable à mon sens.

Quel outil vas-tu utiliser du coup Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame winner (ou l'appat du gain) Empty
MessageSujet: Re: Ogame winner (ou l'appat du gain)   Ogame winner (ou l'appat du gain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame winner (ou l'appat du gain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Confrérie :: Bars, Débat, Discussion-
Sauter vers: