La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le chat vous salut

Aller en bas 
+4
Ajay
jack-115
Bast
Violet cat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violet cat
Caporal
Caporal
Violet cat


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Mizar
Profession : Styliste Modéliste
Date d'inscription : 30/11/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:55

Hello tout le monde, voilà une petite nouvelle qui viens se présenter à vous.

Je m'appelle Aurélie, mais Violet cat ou Winye me conviendrais parfaitement, habitude que m'ont donner mes amis de m’appeler par mon surnom.
Concernant Ogame, je ne suis pas trop une novice, ayant eut un compte vers le début de la création du jeu, j'ai eut le temps de prospérer tranquillement avant de délaisser le jeu et servir de planète mort pleine de ressource pour les autres joueurs environnant.
Depuis peu j'ai donc créer un nouveau compte car mon cher et tendre m'avais redonner envie de reprendre le jeu (d’ailleurs la plus part d'entre vous le connaisse peu être =D ça sera la grande énigme du jour) C'est donc principalement grâce à cette personne que je viens à vous.

Majeur de 22ans (arf!) je suis styliste/modéliste à mes heures perdues et geek depuis plusieurs années.
Mes passions, la couture, les jeux, dormir (c'est très important! j'ai fait 3h de sieste cette aprèm *fière d'elle*) les mangas, embêter les gens et rire! (je ne supporte pas les dépressifs et autres pessimistes)

Bon bah je crois que j'ai fait le tour de ma petite personne :/ Si vous avez des questions n'hésitez pas =D (exit les questions de mensuration, ça reste secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:36

Quelles sont tes mensura...euh tes motivations pour venir ici? Very Happy

Hum on connait ton chéri?? Qui est assez fou ici pour avoir une chérie secrète? :/

Bref, bienvenue a toi, encore une fille sur le forum, ca devient n'importe quoi ce jeu, vont réussir a nous soumettre aie aie aie Razz

Tu as donc repris sur Mizar?

Un indice sur le chéri? Je mise sur Marc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet cat
Caporal
Caporal
Violet cat


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Mizar
Profession : Styliste Modéliste
Date d'inscription : 30/11/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:19

Mes motivations sont hyper simple, je recherche une alliance sympathique, les problèmes interne et de hiérarchie pour un mot dit de travers ne m'intéresse pas. Je recherche la déconnade avant tout, et comme monsieur m'a dit que vous étiez de ce bord là je tente ma chance =D

Et puis pour le chéri, avez vous déjà pensez à lui demander? Et oui, si demande il n'y a pas il ne risque pas de vous répondre.

De toute façons les femmes arriverons au pouvoir u.u mais ne vous inquiétez pas, ont vous réserve un bon sort quand même.

Voui j'ai repris sur Mizar Smile un univers sympa et pas très actif, rien de mieux pour reprendre tranquillement.

Et puis merci pour la mise Wink mais tu as perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:40

Alors tu es au bon endroit Smile

Euh, oui enfin faudrait savoir a qui demander, moi perso je connais pas la vie privée de tout le monde ici ^^

La chérie a Valentin? Very Happy

Bon ben ca va alors si vous nous réservez un bon sort ^^

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:35

Bienvenue chez les noddies!

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de le dire. Niveau déconade je sais que les anciens ont un haut level (j'en fais parti /o/) par contre pour les nouveau là je demande a voir, et comme je suis de retour depuis peu, y'a plus de nouveau que d'ancien...

Sinon Bastounours tu peu toujours tenter t'envoyer un MP général pour poser la question à toutle monde XD. D'ailleur au passage, hors-sujet,Bast ta signature n'est plus tout a fait à jour XD.

'fin bref, bienvenue et amuse toi bien ici /o/

Revenir en haut Aller en bas
Ajay
Capitaine
Capitaine
Ajay


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Localisation : Secteur Jaune
Profession : Anéantir le GDI
Date d'inscription : 23/12/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:50

Salut Mademoiselle, bienvenue sur le forum ^^ et moi je parie sur Bast ( pourquoi ? ) pcq toi et Bast avait le même age mdr ( rien avoir xD ) moi c'est Valentin enchanté Smile

ps : Bast est mon suboordonné Razz allez Bast va laver ma flotte et ma plaque d'officier
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:05

Nianiania, elle restera toujours a jour, uni29 pour la vie mon grand Razz (même si ok on est dans le fusion 10 maintenant)

Euh ouais mais non pas le gout, trop de monde ^^

Ben voyons Valentin, génial ta supposition... c'est marrant mais comme par hasard on ne propose même pas le grand chef, c'est vrai ca Vincounette c'est ta copine??? Si tu me la pas dis ca va ch***!!!

A moins que ce soit Terror qui se fasse passer pour une fille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:09

J'ai l'impression que ça va devenir l’attraction principale du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:14

Yeah grave, qui est donc le chéri de cette personne??

Toi peut être??

Ah moins que... Snooby????
Revenir en haut Aller en bas
Violet cat
Caporal
Caporal
Violet cat


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Mizar
Profession : Styliste Modéliste
Date d'inscription : 30/11/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:08

XD je ne savais pas que le fait d'avoir un chéri dans la confrérie vous intéresserais autant.

Bon, un petit indice, le monsieur fait partir des personnes dans la tranche de message poster 300-499

Oui je sais c'est large, mais c'est tellement amusant de vous voir chercher et faire des suppositions XD
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:37

Génial, ca nous aide beaucoup ca ^^

Ouais mais c'est Jack quoi en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet cat
Caporal
Caporal
Violet cat


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Mizar
Profession : Styliste Modéliste
Date d'inscription : 30/11/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:44

Bon bah... je n'est pas d'autre choix.... que d'avouer.....

En faite je suis célibataire T-T.........

Comment ça je ne suis pas crédible?

Tu as mis dans le mile Bast XD c'est bien Jack ma moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:16

M'en suis douté direct, paske il vient juste d'arriver, ca faisait trop bizarre sinon que chez les gros dormeurs de l'alliance (oui oui tout le monde a part moi Very Happy ) d'un coup quelqu'un appelait sa chérie a la rescousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:50

Kikou Violet, bienvenue sur le fofo du Nod
les garçons sont gentil tkh, il aime bien qu'on les fouettes
Moi c'est Arx fatalis enchanter =)
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:54

Oui mais c'est pas bon qu'il y ai trop de gros dormeurs sur le forum, va falloir remédier à ça en bottant des fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:52

Bon chers amis, quelle est cette façon d’accueillir cette dame !

Vince arrive avec un plateau portant diverses boissons, alcoolisées ou non.

Puis-je vous offrir un petit rafraîchissement de bienvenue ?



C'est un plaisir de recevoir madame 115. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violet cat
Caporal
Caporal
Violet cat


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Mizar
Profession : Styliste Modéliste
Date d'inscription : 30/11/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:16

Aahh! Enfin un service à la hauteur de mon rang XD Merci Vincounet (je peux me permettre?)

Par contre pas d'alcool, être ivre fait louper plein de chose 0.0 quel est l’intérêt d'avoir des trou de mémoires alors qu'il s'agit surement de moments mythique?

Mais pas encore madame XD peut être plus tard dans quelques nombreuses années.
Donc Mademoiselle svp u.u

En tout cas je suis super contente d'être ici \0/ *danse de la joie*

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tite
Commandant
Commandant
Miss Tite


Féminin
Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/08/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:59

Hey Salut chaton !

Bienvenue parmi nous Smile

Moi c Miss Tite, un ancien membre du Nod et ancienne utilisatrice d'Ogame ^^

Je ne joue plus donc ma principale et seule activité est floodée sur le fofo pr passer le tps Smile

Bonne ambiance, bon enfant pr résumer l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashneuu.skyblog.com
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:55

Je suis bien d'accord avec toi, Violet ! Cap ne sert à rien d'oublier, c'est même toujours amusant de rappeler aux gens ce qu'ils ont fait pendant la nuit. Smile

Mince, il commence à y avoir beaucoup de femmes sur ce forum... Va falloir qu'on s'accroche, sinon elles vont finir par prendre le pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:40

Une présence féminine peut aussi permettre de diversifier les sujet de conversation. Et puis de mon coté j'ai moins à m'en faire, je sais ce qui m'attend avec Violet XD
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:22

Génial jack, on va parler tricot et vaisselle maintenant, au lieu de foot et bières bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padawanette
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:36

Salut violet cat!!

Bienvenue sur le forum et chez les noddies.
tu as sonné à la bonne porte, ici c'est ambiance bonne enfant. La rigolade toujours au coeur des sujets ^^
Et puis comme dis Arx fatalis, les garçons sont supers gentils. Ya même un bisousnours chez nous ^^ hein Bast
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:00

Nan mais c'est fini oui???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet cat
Caporal
Caporal
Violet cat


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Mizar
Profession : Styliste Modéliste
Date d'inscription : 30/11/2012

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:10

Miss Tite: Ont se parlera sur le forum alors Wink Merci pour ton message de bienvenue.

Vince: C'est le meilleur moment quand tu leur rappel ce qu'ils ont fait XD c'est tout simplement mythique quand tu vois leur visage atterrer par les bêtises qu'ils ont pu faire.

Bast: Chez moi c'est pas tricot et vaisselle, mais couture et jeux vidéo. Je suis en partie un garçons manqué sur mes préférences, exit les peoples et les barbies, j'étais plutôt trucidage de dragon sur Monster hunter et jeu de construction XD il n'y a que sur mon physique et la couture que je reste féminine =D

Padawenette: Merci!! J'aime déjà l'ambiance ici X) et vive les câlins cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tite
Commandant
Commandant
Miss Tite


Féminin
Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/08/2007

Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:34

Bon bah je v peut être te laisser discuter avec les garçons parce que moi pr le coup gt à fond barbie, manga et walt disney qd gt petite ^^

Et bon bah la couture à part les trous dans les chaussettes et les boutons tombés ^^'


Je pense que Jack va faire des jaloux Smile

Ca fait cb de tps que vs êtes ensemble ??


Revenir en haut Aller en bas
http://ashneuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le chat vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le chat vous salut   Le chat vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Confrérie :: Présentation-
Sauter vers: