La Confrérie du Nod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une re-candidature dans les règles de l'art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:16

Bon, bien que certaine personne me connaisse il faut tout de même que je rafraichisse les idées à tout le monde. Je fut autrefois le commandant des citoyens, mais aujourd'hui je repart de zéro... nan, vraiment, hein! J'ai zéro point XD! Mon compte vient tout juste d'être créé T-T. Mon pseudo In-Game est "Kami". Ouai je sais mon nouveau pseudo à trop la classe et tout et tout... 'fin bref. J'ai changé de pseudo...

Par contre si nous revenons un peu au chose sérieuses, il est vrai que pour l'instant je ne pourrais pas faire grand chose pour le NOD... Mais! étant mineur, par la suite une fois l’installation bien faite. Je peu devenir un atout s'il y a des besoin en ressource. Et puis vous savez bien que s'il y a des ordres je répondrais présent... enfin bon... vous allez pas m'envoyer au casse pipe avec 3 clé hein? XD. Évidement je n'ai fait partit d'aucune autre alliance sur cet uni. Quand à la qustion de ma représentation du NOD, elle à déjà de bonne base, c'est une très bonne communauté uni et soudé. J'ai d'ailleur souvenir de bon nombre d'exemple qui peuvent soutenir mes propos =D.

Bon ensuite le temps de jeu, bah j'ai repris vraiment depuis peu (5 min). je n'ai participé à aucune guerre. Bon jepense avoir tout dit... donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas =D


Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:45

Coucou, re bienvenue sur le fofo alors, moi je te connais pas beaucoup même si je t'ai déjà croiser sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:02

Et bien j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance lors de nos discutions sur le forum. =D

Sinon je rajouterais que je me développe trankilou, j'ai atteint les 22 points et mes mine commence à être bien développé x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:37

Bonjour Jack-115, heureux de te revoir parmi nous.

Étant donné ton passé au sein de notre Confrérie, que je suis un des seuls à connaître ici, ta candidature bénéficie d'un traitement spécial.

J'ai une chose à espérer de toi, c'est que tu ne disparaisses pas une nouvelle fois sans nouvelle. Wink

Tu peux postuler ig.

Bienvenue à la maison, Frère !
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:20

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas disparaitre XD. Par contre il est vrai que je ne pourrais pas non plus être très présent sur le forum avec le taf. mais j'essayerais de passer le plus régulièrement possible.

D'ailleur c'est dommage je vais avoir du mal à rattraper le retard que j'ai prit au niveau des message posté ><. Je vais devoir laisser le titre tant convoité, bien que non-officiel, de flooder du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:09

Ce titre est à Master, et à Master seul. Il a tellement floodé que même en étant depuis longtemps dépassé en nombre de messages il ne peut être déchu. Wink

Pour l'activité, tu viens quand tu veux et quand tu peux, tant que tu passes de temps en temps histoire de te tenir au courant de la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:05

Re bienvenue cher nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:48

Yeah! dit moi arx, quel est ton pseudo in-game, parce que j'ai trouvé Vince, mais pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Admin
Admin
Bast


Masculin
Nombre de messages : 3320
Age : 33
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:07

euh, tu es encore sur Mizar arx? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:57

Je crois qu'Arx n'est plus sur Mizar, non ? Smile

Je te prends dans l'alliance Jack, et je te donne tes droits sur le fofo dès que tu seras accepté ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tite
Commandant
Commandant
Miss Tite


Féminin
Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 11/08/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:41

Bienvenue à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashneuu.skyblog.com
Arx fatalis
Commandant
Commandant
Arx fatalis


Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 31
Localisation : Dans ma voiture
Profession : Game disigner
Date d'inscription : 20/02/2010

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:08

nan je suis plus sur Mizar, je suis rester tros longtemps inactive donc ben voila
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:44

Donc ceci explique cela. Sinon c'est bon je suis rentré dans l'alliance IG et mon capital de point s'élève maintenant a 64 /o/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Admin
Vince


Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 39
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:35

Parfait, c'est beau le progrès ! Very Happy

Je te donne l'accès sur le fofo, comme tu le verras ça a peu bougé ces derniers mois, il y a un petit dynamisme à relancer sur la partie Mizar. On compte sur ta participation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-115
Élève-officier
Élève-officier
jack-115


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : dans un coin sombre (on ma oublier)
Date d'inscription : 24/12/2007

Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:59

En même temps je pense que c'est un peu normal, apparemment il ne se passe rien sur Mizar, c'est pour ça que j'ai prit celui là XD. Mais ne t'en fait pas je vais mettre un peu d'ambiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une re-candidature dans les règles de l'art Empty
MessageSujet: Re: Une re-candidature dans les règles de l'art   Une re-candidature dans les règles de l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une re-candidature dans les règles de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Nod :: Espace public Mizar :: Espace public Mizar :: Candidature Mizar-
Sauter vers: