La Confrérie du Nod

La Confrérie du Nod Uni 10 et Mizar
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anniversaire du Nod

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8880
Age : 33
Localisation : Temple du Nod
Profession : Messie du Nod
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Anniversaire du Nod   Jeu 10 Mai 2012 - 9:19


Frères et Soeurs, alliés et amis du Nod,

Il y a cinq ans, jour pour jour, que Kane créa la Confrérie du Nod. Grâce à son action, hommes et femmes de l'univers purent trouver un refuge pour lutter contre l'oppression et avancer sur le chemin de la technologie de la paix. Bon ça c'est pour le côté RP. ^^

Le Nod, pendant toutes ces années, ça a été un peu plus qu'une faction inspirée de Command and Conquer. Le Nod, c'est aussi un groupe de joueurs qui est toujours parvenu à surmonter les épreuves qu'il a affrontées, qu'il s'agisse de faire front face à un ennemi ou de préserver la survie de l'alliance dans les moments difficiles où l'activité faisait défaut.

L'alliance a parfois été condamnée à dépérir par certains de ses membres, qui voyaient avec fatalité et nostalgie une époque se terminer. De la nostalgie, il y en a parfois pour tout ceux qui comme moi sont ici depuis tant d'années. Nous avons connu la grande période pendant laquelle Kane lui-même, jouant son rôle de fou fanatique, tenait les rênes de l'alliance. Grâce à notre unité, nous sommes parvenus, lorsque moi-même pris le pouvoir il y a maintenant quatre ans, à faire revivre la Confrérie, à ramener de nouveaux Noddies et à poursuivre l’œuvre.

Au fil de toutes ces années, nous avons construit une Confrérie qui a résisté à tout, y compris à la pire des épreuves: l'inactivité de l'univers 29. Là où tant d'autres alliances n'ont pu tenir malgré leurs points, leurs flottes, leurs classements, nous avons tenu bons.

Cette réussite n'est pas celle de quelques uns d'entre nous seulement, mais de tout ceux qui se sont investis pour faire tenir le groupe et ont donné envie à ceux qui sont venus ensuite de s'investir à leur tour.

Nous pouvons être fiers de faire partie de cette alliance parce qu'elle fait partie de ces quelques-unes qui ont la force de surmonter les épreuves du temps.

Si aujourd'hui les nouveaux ne peuvent connaître tout nos anciens joueurs disparus (non ils ne sont pas morts mais j'aime bien l'effet dramatique du terme !) qui ont marqué le Nod de leur empreinte, les anciens comme moi, Dwilaert, Neal, Union Soviétique, Bast, Anthony, se souviendront de ceux qui ont fait du Nod ce qu'il est à présent.

D'autres joueurs viendront nous rejoindre, d'autres grandes époques arriveront bientôt. Nous aurons des périodes difficiles, mais à nouveau nous les surmonterons unis.
Nous allons nous commencer par battre le GDI sur l'univers 10, l'ennemi naturel du Nod, et nous nous étendrons sur Mizar. Et surtout, on va continuer de déconner comme toujours ! Very Happy

Vive la Confrérie du Nod, et merci à tous de la faire vivre !


PS: Pour la séquence hommage, énumération de quelques joueurs qui ont fait l'alliance et ne sont plus là aujourd'hui:

-Kane
-Master Chief
-Miss Tite
-Terror
-Freeman (ou Lacsap88)
-Colombo
-Waldove
-Phareon (oui même lui ! )

Dans la catégorie amis/ennemis qu'on aime bien:

-Snake
-Master Chief (ouais, deux fois !)
-Le Dauphin

En espérant vous revoir un jour chez nous ! I love you